Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mise à jour.. 2021 2022

par Lourdes Landmann Malpica 1 Novembre 2021, 16:45

En ce moment de passages vers d'autres possibles je suis ma liberté... 

J'explore, j'apprends, je tisse, je crée seule, mais aussi en binômes

Je suis artiste relationnelle et je suis aussi co-fondatrice du collectif Fil Rouge avec Christiane Fath à la Réunion. Depuis 2012 et sur une idée de liens d'ici et d'ailleurs de co-création et d'œuvres collectives

Vivre ensemble tout un programme... 

Je comprends aujourd'hui que l'art doit circuler, que la Création est Vitale et vivante 

Que nous nous inspirons les uns des autres c'est la Vie ! Si on peut remercier la source tant mieux et merci sinon les idées et les créations continuent... 

Quelques photos de mon travail en cours... 

Merci aux Artistes de leur Confiance ! 

Merci à mes acheteurs pour leurs coups de cœur ! 

Je suis disponible pour vos cadeaux de Noël mais aussi pour vous expliquer mon travail dans mon atelier sur RDV (Envoi de dessins par la Poste également) 

Actualités de Novembre 2021

Une expo collective à Bordeaux  à la maison du Pérou  dans le cadre du Bicentenaire de l'indépendance du Pérou 

Espejos Raíces un travail avec l'artiste péruvienne Tatiana Olea 

https://facebook.com/events/s/exposition-laxe-perou-bordeaux/3038933876356013/

Une exposition collective à Houilles 78 à la Graineterie

https://lagraineterie.ville-houilles.fr/saison/2021-8e-mois-de-la-creation-locale-2471

Facebook : Lourdes Landmann Artiste

Instagram: lourdeslandmann

Collectif Fil Rouge  Facebook FIL ROUGE 

À bientôt 

Lourdes L. 

 

Avec l'artiste Tatiana Olea

Avec l'artiste Tatiana Olea

Projet avec l'artiste M. Elle

Projet avec l'artiste M. Elle

Mise à jour.. 2021 2022
Au marché de Triel

Au marché de Triel

Dans mon atelier à Triel

Dans mon atelier à Triel

Dans mon atelier

Dans mon atelier

Quelques toiles exposés pendant le week end portes ouvertes Créa Triel

Quelques toiles exposés pendant le week end portes ouvertes Créa Triel

Installation de la tresse sur une idée du collectif FIL ROUGE Réunion relayé  et complété par les artistes Fil Rouge Métropole en cours....

Installation de la tresse sur une idée du collectif FIL ROUGE Réunion relayé et complété par les artistes Fil Rouge Métropole en cours....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page