Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dimanche 5 octobre espace créateurs Marché des Moulins

par Lourdes Landmann Malpica 4 Octobre 2014, 11:48

Dimanche 5 octobre espace créateurs Marché des Moulins

Mon Art sort encore et encore, j'y crois, j'y travaille...

Après la fête du Flan à Triel sur Seine le week end dernier, demain je rejoins des amies artistes pour le Vide grenier festif des Moulins

Venez faire un tour....

"Les gris gris de louloutte"* vous attendent et ce sont des petits prix :-)

mes grandes toiles restent à la Maison bien au chaud, quelques unes participent à l'opération le week end prochain Commer'art à Triel dans les vitrines des commerçants.

Vous pouvez voir ma page facebook: Lourdes Landmann pour suivre les actualités en live

*Les gris gris de louloutte sont des petites toiles chargées en good vibs pour vous et vos amis

amour, joie, liberté se cachent sous les images et les paillettes

arte sano by lourdes L.

les gri gris de louloutte arte sano by Lourdes .L

les gri gris de louloutte arte sano by Lourdes .L

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page