Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Expositions Novembre Décembre 2016

par Lourdes Landmann Malpica 17 Novembre 2016, 23:50 expo vente artiste Triel sur seine

Loin des salons d'art, galeries et Foires diverses et marchés  de Noël 

En ce moment mes toiles se montrent dans les ateleirs de mes amis artistes

Ziyad Heydari  et Maria Couthino  à  Andresy  les week-ends end du mois de novembre Pot de décrochage  le Dimanche 27 novembre de 10h30 à  12h

Elles Kattar à  Triel sur Seine ce week-end end 19 ET 20 NOVEMBRE 

ET à  tout moment  sur rdv à mon atelier de Triel-sur-Seine 

L'ARt est très  important pour moi, pour nous, pour vous aussi

Nous transmettons avec nos palettes, nos  envies,nos rêves nos désirs  de changement...

Venez nous rencontrer ! 

Lourdes L.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Haut de page